Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guide/build Irelia solo top

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melon Jaune
LineUp 1
LineUp 1
Melon Jaune


Messages : 479
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Guide/build Irelia solo top Empty
MessageSujet: Re: Guide/build Irelia solo top   Guide/build Irelia solo top Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:30

Tres bon guide Smile mais j'ai plus tendance à max le rush et le Z et laisser le E lvl 1 depuis son nerf car les degats du E ne valent rien comparé à ceux du rush qui est en plus doublé par une brillance, mais apres c'est un choix je pesne que les deux sont viables ^^ et (même si je la joue rarement) je commence en général par réjunévation/popo histoire de prendre une philo au premier back, ça renforce le farm et vu que tu l'a dans les 5 first min elle est plus que rentable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Volpel

Volpel


Messages : 773
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Guide/build Irelia solo top Empty
MessageSujet: Re: Guide/build Irelia solo top   Guide/build Irelia solo top Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:02

Perso cheaté quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Guide/build Irelia solo top Empty
MessageSujet: Re: Guide/build Irelia solo top   Guide/build Irelia solo top Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:17

Très bon perso moult fois nerfé. En fait c'est vraiment basé sur le farm. C'est un peu tout ou rien... Il faut faire super gaffe en début de game car elle est fragile... (surtout si on vient de faire une partie avec un renek ou un garen...)
Revenir en haut Aller en bas
Volpel

Volpel


Messages : 773
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Guide/build Irelia solo top Empty
MessageSujet: Re: Guide/build Irelia solo top   Guide/build Irelia solo top Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:54

Rumble au bout du rouleau ? C'est moi qui suit au bout du rouleau la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide/build Irelia solo top Empty
MessageSujet: Re: Guide/build Irelia solo top   Guide/build Irelia solo top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide/build Irelia solo top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide TF AP.
» Guide Galio Tank
» DPS METER (ou kiki meter pour certains ^^)
» SWTOR-Guide : Grosse source d'information
» [Rôle] Solo Top (saison 3: bilan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides-
Sauter vers: