Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide Galio Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 363
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Guide Galio Tank Empty
MessageSujet: Guide Galio Tank   Guide Galio Tank Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:40

Guide pour Baerd.... et peu pour tout le monde aussi.

Ceci est le guide d'un ami qui joue très bien galio donc ne critiquez pas, ce ne sont pas mes choix ( à part les runes )



1: Son rôle, sa place...

Ce guide se focusera sur le Galio solo top ou mid, joué en mode offtank mais plus tank quand même. L'une des stats les plus importants pour lui est la réduc CD donc 30% seront le minimum (avec ce build j'arrive vers les 28,5%)


2:Skill order, etc....

Commencez par le A, maxez le, puis maxez la tornade enfin le bouclier. (La bouboule est un harass très puissant dès son lvl2) Rien d'autre à dire à part qu'enlever le doigt de R en phase de lane est une bonne idée (True Story Bro')

3:Core build, runes....

Pour les runes, comme dit au début ce serait ma vision de choses ( là j'ai la flemme d'avoir les noms des runes)

9 Grandes marques de pénetration magique
9 grands sceaux de clarté (Regen mana par lvl) ou 9 d'armures flat
9 grands glyphes de CD reduc/lvl (pour les 28,5) ou alors de la mr par lvl (mais y aura pas les cd)
3 grandes quintessences de PV flat

0/21/9 ou alors 9/0/21 sans les glyphes de cd reduc

Après, le stuff:

On
commence par un meki pour partir sur un calice, puis les bottes de mercure. Ensuite et obligatoire, le linceul de glace au moins. Genéralement ensuite, abyssal ou banshee puis coeur gelé et on fais le second item. Voila a peu près le core build recommandé par mon ami.


Allez enjoy les gars!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Galio Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide TF AP.
» DPS METER (ou kiki meter pour certains ^^)
» SWTOR-Guide : Grosse source d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides-
Sauter vers: