Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide: Renekton le sac à main.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Guide: Renekton le sac à main. Empty
MessageSujet: Re: Guide: Renekton le sac à main.   Guide: Renekton le sac à main. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:41

Peut on le comparer à une irelia ou un garen?
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Guide: Renekton le sac à main. Empty
MessageSujet: Re: Guide: Renekton le sac à main.   Guide: Renekton le sac à main. Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:40

Tu l'as rejoué jarvan depuis son nerf?
Revenir en haut Aller en bas
[E2G]Seelk

[E2G]Seelk


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2010

Guide: Renekton le sac à main. Empty
MessageSujet: Re: Guide: Renekton le sac à main.   Guide: Renekton le sac à main. Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:46

Moi je le joue et il est toujours aussi viable Smile
Pour moi son ulti n'es pas la pour faire du dégats , je l'utilise pour stopper la course d'un adversaire / emprisonner le carry / ou encore emprisonner le tank adverse qui peut être une bonne chose pour que t'es carry puisse contourner.
Et son premier sort a juste pris 1sec de cooldown en plus , vue que je prend un brutaliseur avec lui , je le ressens assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Guide: Renekton le sac à main. Empty
MessageSujet: Re: Guide: Renekton le sac à main.   Guide: Renekton le sac à main. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:05

C'est vraiment un perso que j'ai jamais joué pour le coup faudrait que je l'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Guide: Renekton le sac à main. Empty
MessageSujet: Re: Guide: Renekton le sac à main.   Guide: Renekton le sac à main. Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:47

J'ai fait une première partie sans guide sans rien pour voir.


A première vu je le trouve moins fun qu'une irelia(on a tendance a faire EZAE). L'ulti est à utiliser uniquement en TF mais j'hesite encore à le lancer avant ou pendant. J'ai préféré le lancer pendant pour l'effet de surprise.


Je n'arrive pas à placer le Z sur le E. (stun en slidant). Tu le lances avant ou après? J'ai l'impression qu'il y a une petite latence avant de faire une auto attaque étourdissante.



Pour comparer à garen ce n'est clairement pas du tout le même style.


Pourrait on envisager un item de tenacité a la place du visage spirituel? Même si le dash permet de bien se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide: Renekton le sac à main. Empty
MessageSujet: Re: Guide: Renekton le sac à main.   Guide: Renekton le sac à main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide: Renekton le sac à main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide TF AP.
» Guide Galio Tank
» DPS METER (ou kiki meter pour certains ^^)
» SWTOR-Guide : Grosse source d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides-
Sauter vers: