Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'index !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenthel
Responsable Technique
Responsable Technique
Kenthel


Messages : 468
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : Versailles, Yvelines (78)

l'index ! Empty
MessageSujet: l'index !   l'index ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:16

Plop les gens !

Alors je vous écris ce petit post pour apporter des petites informations au niveau des stuff.

Certains me diront que ce post est inutile, mais après avoir observé des joueurs qui n'étaient pas en confiance avec leur stuff, ou encore ayant un manque de repère avec leur stuff actuel, je me permets ainsi d'apporter humblement mon expérience.

L'index, que je traduirais par le niveau d'équipement, est un bon moyen pour évaluer votre stuff, pour savoir si oui ou non vous seriez équipés pour venir en raid :


l'index ! Z

Le cercle rouge vous indique où voir votre index si vous ne saviez pas où le trouver avant.
A partir de là, on peut considérer à haut level que l'index :
- 126 : Correspond au T1 soit Tioniste
- 136 : Correspond au T2 soit Columi
- 140 : Correspond au T3 soit Rakkata
Si vous n'avez pas l'un des 3 intitulés, c'est que vous en avez l'équivalent.

Maintenant, il faut savoir que :
- Pour Chambre d'Eternité : Pas d'index particulier requis, du stuff 50 suffit (vert, bleu, orange), même si 5-6 pièces épiques sont les bienvenues Smile
- Pour Karagga : Du stuff index 115 requis, l'idéal 5-6 pièces T1 Tioniste ou 126.
- Pour les raids HM : Du stuff mini T1 voir T2, l'idéal serait au moins 5-6 pièces T2 Columi ou 136. Si on veut les passer niquels, il faudrait au moins avoir les 3/4 du stuff en 136, et 2-3 pièces T1, à débattre.

Après il faut aussi voir la composition dans sa globalité, les plus stuffés peuvent compenser un peu avec ceux qui le sont un peu moins.

A partir de là, il serait intéressant qu'on fasse le point ensemble sur vos équipements (si vous le souhaitez), et peut-être organisé des petites sessions stuffages pour ceux qui le désireraient, et qu'ils puissent ainsi nous accompagner dans nos futurs raids en toute sérénité.
L'objectif serait qu'on puisse tous avoir la possibilité de partir en raid, en tout cas ceux qui le souhaitent.

Si vous avez des remarques, je suis à votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
l'index !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --ZONE MMORPG-- :: Guide-
Sauter vers: