Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volpel

Volpel


Messages : 773
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Le leader Empty
MessageSujet: Re: Le leader   Le leader Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:14

Et croyez moi, pour être le pseudo lead remplaçant de la L1, c'est franchement éreintant de lead des gens qui ont une façon de jouer totalement différente de la sienne. Mais ce n'est pas forcément un mal, cela permet de voir, de comprendre une autre façon de jouer et donc, de permettre d'améliorer la sienne.

Et maintenant, comme j'aime bien répéter tout ce que dit Mica, je mettrais l'accent sur quelque points cités :

-Etre grande gueule. Un lead qui ne parle pas est un mauvais lead. C'est la base. Vous êtes le pilier centrale d'une team ingame. Ne l'oubliez pas, vous tombez, le reste de la team aussi.

- Un lead ne doit pas dicter la façon de jouer de tout le monde en game. Faites confiance à vos joueurs. Genre, si le lead est un support, il n'a pas à dire ce que doit faire son top H24. Si vous jouez avec vos mates, c'est que vous pensez qu'ils sont capables de jouer sans vous. Vous n'êtes qu'un bonus ^^.

- Et comme je dois repartir en cours, je ne dirais qu'un dernier point : NE GUEULEZ PAS EN GAME. Sérieusement, vous avez déjà quelqu'un faire quelque chose de mieux dans une game en lui gueulant dessus ? Tout ce que vous risquez de faire, c'est que l'engueulé se replie sur lui-même et fasse encore plus de merde. De plus, il faut apprendre à tenir ses mates. Un mate qui gueule, qui râle en game, ce n'est pas normal. Une bonne cohésion entre les membres est primordiale et c'est au lead de la maintenir.


Bon, maintenant que vous avez lu quasiment 2 fois le même poste, je crois que vous pouvez commencer à comprendre le rôle et la responsabilité d'un lead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermizhad
Responsable Communication/Commercial
Responsable Communication/Commercial
Ermizhad


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011

Le leader Empty
MessageSujet: Re: Le leader   Le leader Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:19

Jolie post Mica Smile

J'ai le droit de mettre un "J'aime" ? Very Happy

Cordialement, Ermi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Le leader Empty
MessageSujet: Re: Le leader   Le leader Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42

POUR UN BON LEADER PAR POWRING:

- Culpabilisez sans qu'ils ne s'en rendent compte les joueurs.

- Imposer tout sans qu'ils ne s'en rendent compte.

- Vous êtes tout pour vos sbires. Ils doivent vous chérir plus que leur mère.

- Remettez toujours en cause leur level. Si un joueur critique le votre rabaissez le.

- Laisser chialer vos carry qui sont en échec. Ne dites rien mais retenez pour les rabaisser ultérieurement.

- Si un mec donne un ordre plus fort que vous ne dites rien. Si ca marche récompensez le d'une tape sur le ventre. En cas d’échec un rabaissage public s'impose.

- N'essayez pas le second degré ça ne marche pas. Faîtes du premier degré comme ça ils penseront que vous faite du 2nd degré et vous aduleront.

- Aimez moi je suis beau je suis grand je suis fort. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le leader Empty
MessageSujet: Re: Le leader   Le leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides-
Sauter vers: